PROCÉDURES DE PLAINTES

Formulaire de plainte

Formulaire

Procédure d’examen des plaintes du SRIVO
La procédure d’examen des plaintes du SRIVO a pour objectif d’assurer la qualité des services offerts par l’organisme et de faire respecter les droits des participants.  Elle s’applique dans le cadre des services et/ou programmes pour lesquels le SRIVO, agissant soit seul et/ou en collaboration avec d’autres organismes et institutions, offre ces dits services.  Elle s’adresse à toutes personnes ou organismes utilisant le service d’interprète. (*vidéos LSQ à venir!)

 

Le SRIVO tient à cœur l’offre de service et prend au sérieux toutes plaintes. Si vous avez des commentaires sur nos services, vous pouvez nous les transmettre soit par courriel au casrivo@gmail.com, soit par l’intermédiaire du formulaire de plainte PDF que vous pouvez nous envoyer par la poste ou par télécopie au 819 771 6402.

SERVICE RÉGIONAL D'INTERPRÉTATION VISUELLE DE L'OUTAOUAIS